fbpx

Résidentiel

  • Visualisez votre pièce!

    Visualisez votre pièce!

Bienvenue au visualiseur
de pièce TORLYS!

Explorez notre collection de superbes planchers dans des pièces aménagées de façon experte par TORLYS ou vous pouvez utiliser votre appareil mobile et voir nos planchers dans votre propre espace!  Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous sur votre appareil mobile pour prendre une photo de n’importe quelle pièce et choisir le plancher TORLYS que vous voulez voir – c’est aussi simple que ça! Vous pouvez aussi télécharger une photo à partir de votre ordinateur de bureau.

Donnez libre cours à votre créativité et transformez votre pièce à l’aide de n’importe quel plancher TORLYS de votre choix! Après avoir trouvé le plancher dont vous avez toujours rêvé, vous pouvez commander un échantillon de TORLYS ou trouver le détaillant de votre localité pour voir un échantillon physique, directement de l’appli.

Remarque : Malgré tous nos efforts pour montrer la couleur et l’échelle exactes, nous ne pouvons pas garantir une correspondance exacte. Les couleurs qui s’affichent à l’écran varient; veuillez donc vous assurer de commander un échantillon ou de visiter le détaillant TORLYS de votre localité avant d’acheter.

Cliquez ici pour trouver le détaillant TORLYS de votre localité.

Commencez dès maintenant >>

Visionnez les planchers TORLYS dans nos images présélectionnées ou téléchargez votre propre image.

Visionnez les collections de planchers TORLYS. Il suffit de «cliquer».

X

fbpx

Residential

  • Visualize Your Room!

    Visualize Your Room!

Welcome to the
TORLYS Room Visualizer.

Explore our collection of beautiful floors in TORLYS expertly styled rooms or you can use your mobile device to snap a photo and see our floors in your very own space! Simply click the link below on your mobile device to take a photo of any room and select the TORLYS floor you want to see – it’s that simple! You can also upload a photo from your desktop computer.

Let your creativity flow and transform your room with any TORLYS floor you choose! Once you find the floor you’ve always dreamed of, you can order a sample from TORLYS or find your local dealer to see a physical sample, directly from the app.

Note: While we make all efforts to show accurate colours and scale, we do not guarantee an exact match. Screen colours do vary, so please ensure to order a sample and visit your local TORLYS dealer to make a purchase.

Click here to find your local TORLYS dealer.

Get Started Now >>

View TORLYS floors in our pre-selected images or upload your own image.

View TORLYS flooring collections. It’s as simple as a “click”.

X