fbpx

Constructeurs

Bois franc TORLYS

Concept inspirant. Tranquillité d’esprit assurée.

Certains choisissent leurs planchers de bois franc TORLYS pour leur beauté durable, d’autres pour leur concept intelligent, unique en son genre. Pour d’autres encore, il s’agit des avantages écologiques. La majorité d’entre eux choisissent TORLYS pour ces trois raisons. Ce sera le cas pour vous aussi. Nous rendons agréable le processus, souvent déconcertant, de recherche d’un plancher. Non seulement vous trouverez un super plancher, mais vous découvrirez aussi pourquoi il peut s’avérer le bon choix. Nos planchers sont appuyés par l’assurance tranquillité d’esprit TORLYS, aujourd’hui et demain.

Smart Floors logo

Artisan Elite

 
fait-main.
mémorable.
Artisan Elite

Artisan Premier

 
inspiré de la belle époque.
déjà vieilli.
Artisan Premier
 

Summit Elite

 
naturel.
élégant.
Summit Elite

Summit Premier

 
inspiré.
authentique.
Summit Premier
 

Everest Designer

 
stupéfiant.
haute-décoration.
Everest Designer

Everest Elite

 
fantastique.
impressionnant.
Everest Elite

Everest Premier

 
étonnant.
raffiné.
Everest Premier

Select Strip

 
un seul plancher à n’importe quel étage
Select Strip

superbe aujourd’hui.
superbe toujours.

Des collections spectaculaires. D’excellentes garanties. Un système de cotes de produits facilitant le choix du parfait plancher de bois franc. Des planchers créés avec un impact minimal sur l’environnement. Le bois franc TORLYS est facile à installer et à entretenir, et il est conçu pour rester beau pendant longtemps.

TORLYS Easy-Nail

Un plancher flottant, cloué ou collé!
Les planchers TORLYS sont les meilleurs de leur catégorie pour tous les types de sous-planchers, contreplaqué, OSB, béton et sur chauffage radiant, grâce à une solution pour tous les niveaux de la maison : au-dessus ou au niveau du sol – cloués, collés ou flottants – et au-dessous du niveau du sol – flottants. Une installation parfaite à tout coup.

easy-nail

Plus de détails >> >>
Easy-Nail >>
Installation >>

X

Builder

TORLYS Smart Hardwood

Inspiring design. Peace of mind assured.

Some choose TORLYS smart hardwood floors for their enduring beauty. Some, for their intelligent, unique design. Others, for their environmental benefits. Most choose TORLYS for all three. And you will too. We make the often-daunting search for flooring enjoyable. You will not only find a great floor, you will also discover why it can be the right choice. Our floors are backed by the TORLYS Peace of Mind Assurance Program. For today and tomorrow.

Smart Floors logo

Artisan Elite

 
handcrafted.
memorable.
Artisan Elite

Artisan Premier

 
vintage-inspired.
timeworn.
Artisan Premier
 

Summit Elite

 
natural.
elegant.
Summit Elite

Summit Premier

 
inspired.
genuine.
Summit Premier
 

Everest Designer

 
breathtaking.
haute-decor.
Everest Designer

Everest Elite

 
dramatic.
impressive.
Everest Elite

Everest Premier

 
striking.
refined.
Everest Premier

Select Strip

 
one floor on
any floor
Select Strip

Starts beautiful.
Stays beautiful.

Stunning collections. Excellent warranties. A product rating system makes it easy to select the perfect hardwood. Created with minimal environmental impact. TORLYS smart hardwood is easy to install and maintain, and designed for long-lasting beauty.

TORLYS Easy-Nail

Float It, Nail It, Glue It!
TORLYS smart floors are best-in-class over any sub-floor; plywood, OSB, concrete and over radiant heat, with one solution for all levels of the home: above and on grade – nail, glue or float…and below grade – floating. Perfect installation every time.

easy-nail

Learn More >>
Easy-Nail Advantages Video >>
Nail Down Installation Video >>